image promotion

Racing Fever

1964 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune homme s'éprend de la fille ce celui qui a tué son père accidentellement lors d'une compétition en canots automobiles.
Film à petit budget. Scénario sans intérêt. Photographie terne. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Ce scénario assez sordide se déroule dans les milieux des courses de canots automobiles, ce qui donne l'occasion de présenter quelques performances sportives assez platement photographiées par ailleurs. Les personnages eux-mêmes sont à peine esquissés et ne suscitent aucun intérêt. La couleur est plutôt manquée dans l'ensemble et l'interprétation est médiocre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Au cours d'une course de canots automobiles, un des concurrents, Gregg Stevenson, tue accidentellement un adversaire, Gunner, qui se trouve être le père de sa jeune maîtresse, Linda. Le fils du défunt, Lee, s'éprend de la fille de Stevenson venue lui présenter des excuses au nom de son père. Malgré la situation délicate où se trouvent impliquées leurs familles, les deux jeunes gens décident de s'épouser. Dans un engagement sportif, Lee a l'occasion de rendre service à Stevenson, mais celui-ci est abattu par Linda qu'il s'apprêtait à abandonner.

Année

1964

Genre

Drame

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame

Année

1964

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis