image promotion

Moro Witch Doctor

1964 ·
100% est d'accord avec la cote
Aux Philippines, alors qu'il enquête sur la mort de deux Américains, un agent de la CIA découvre qu'une des victimes était lié à des trafiquants de drogue.
Intrigue confuse. Scènes d'action tournées à la diable. Interprétation sans nuances et sans conviction.

L'avis de Mediafilm

Ce n'est pas cette production, calquée sur les pires modèles américains, qui prouvera la vitalité du cinéma philippin. Aucun incident du film ne justifie le titre dont on l'a affublé. L'intrigue reste confuse malgré un commentaire intempestif. Les scènes d'action ont été tournées à la diable et les interprètes jouent sans nuances comme sans conviction.

Synopsis

Jefferson Stack, un agent du C.I.A., vient enquêter sur la mort tragique de deux Américains sur l'île de Mindanao. Il découvre bientôt que l'une des victimes présumées, Cameron, avait partie liée avec un réseau de trafiquants de drogues. Il se rend à la plantation de Cameron avec la soeur de ce dernier et doit y soutenir un siège en règle de la part d'indigènes payés par les trafiquants. Avec l'aide de Mlle Cameron, Stark tendra un piège aux chefs du réseau à Manille et réussira à les éliminer.

Année

1964

Genre

Aventures

Durée

61 min.

Origine

Philippines

Information

Genre

Aventures

Année

1964

Durée

61 min.

Réalisation

Pays

Philippines