image promotion

Back Door to Hell

G
1964
100% est d'accord avec la cote
Envoyés en mission de reconnaissance sur une île philippine, trois soldats américains prennent d'assaut un village occupé par les Japonais.
Récit réunissant tous les poncifs du genre. Production modeste. Réalisation peu inventive. Jeu monotone et artificiel.

L'avis de Mediafilm

Réalisée sans grands moyens comme sans invention, cette histoire de guerre se traîne lamentablement et bute à chaque pas sur tous les poncifs du genre. C'est du cinéma à la petite semaine, servi par des interprètes de second ordre au jeu monotone et artificiel.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Quelques jours avant l'attaque des États-Unis contre les Japonais embusqués aux Philippines, trois soldats américains sont envoyés sur une île en mission de reconnaissance. Ils établissent le contact avec le chef de la guérilla locale qui accepte de les aider. Les quatre hommes, accompagnés d'un groupe de guérilleros, prennent un village occupé par les Japonais. Les Américains ne peuvent malheureusement transmettre les informations qu'ils possèdent, par suite de la destruction de leur appareil de radio. Ils parviennent alors à s'emparer d'un émetteur japonais, et, grâce à leur audace, l'invasion est couronnée de succès.

Année

1964

Genre

Drame de guerre

Durée

69 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame de guerre

Année

1964

Durée

69 min.

Réalisation

Photographie

Images

image-Back-Door-to-Hell-01.jpgimage-Back-Door-to-Hell-02.jpgimage-Back-Door-to-Hell-03.jpgimage-Back-Door-to-Hell-04.jpgimage-Back-Door-to-Hell-05.jpgimage-Back-Door-to-Hell-06.jpgimage-Back-Door-to-Hell-07.jpgimage-Back-Door-to-Hell-08.jpgimage-Back-Door-to-Hell-09.jpg