image promotion

Sa dernière victoire (Wall of Noise)

1963 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un entraîneur de chevaux de courses se met à dos sa fiancée en lui demandant de jouer leurs économies communes sur un nouveau cheval.
Intrigue sentimentale artificielle. Mise en scène traînant en longueur. Quelques séquences de course plus réussies. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Le principal atout de ce film consiste dans les courses de chevaux et, pour cette raison, l'ensemble plaira sans doute aux amateurs de ce genre de sport. L'intrigue sentimentale qu'on y a ajoutée est artificielle et ne soulève guère d'intérêt. La mise en scène traîne en longueur, sauf dans les séquences de courses où le travail de la caméra et le montage sont plus soignés. L'interprétation est quelconque.

Texte paru en 1963

Synopsis

Joel, entraîneur de chevaux de courses, se met à dos sa fiancée, Anne, en lui demandant de jouer leurs économies communes sur un nouveau cheval qu'il veut faire entrer dans une épreuve importante. Anne refuse et elle finit par le quitter. Joel intéresse alors à ses projet Laura, la femme d'un riche entrepreneur en construction et l'amène à parier sur une nouvelle bète qu'il est à entraîner. De plus, à la passion des courses, s'ajoute une idylle entre Joel et Laura. Cette dernière vient près de demander le divorce; mais des événements imprévus la ramènent à son mari alors qu'Anne et Joel se réconcilient.

Année

1963

Genre

Drame

Durée

112 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame

Année

1963

Durée

112 min.

Réalisation

Pays

États-Unis