image promotion

Mrs. Brown, You've Got a Lovely Daughter

1968 ·
100% est d'accord avec la cote
Des jeunes forment un groupe musical afin de trouver l'argent nécessaire pour inscrire un lévrier dans une course de chiens.
Scénario prétexte à numéros musicaux. Montage syncopé. Bonne humeur. Interprètes sympathiques.

L'avis de Mediafilm

Cette comédie musicale mineure centrée sur un groupe de jeunes musiciens s'avère dans l'ensemble assez plaisante. Le scénario compte peu ici sinon pour donner l'occasion de quelques numéros réalisés avec entrain. Le montage est syncopé et rapide avec une grande variété dans les images selon la mode du jour. Une bonne humeur contagieuse domine l'ensemble et les jeunes, même s'ils jouent avec plus d'application que de naturel, restent fort sympathiques.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Herman Tulley et ses amis sont propriétaires d'un lévrier qu'ils ont appelé Mrs. Brown et qu'ils veulent faire courir dans une course de chiens. Pour gagner l'argent nécessaire à l'inscription, ils ont formé un groupe musical. Mrs Brown gagne une première course et le groupe se rend à Londres pour une nouvelle compétition. Un certain M. Brown les aide à trouver un emploi, Herman s'amourache de la fille de leur bienfaiteur et perd son chien dans l'aventure. L'animal reparaît quelques mois plus tard pour donner naissance à un chiot et les jeunes se lancent dans de nouvelles entreprises.

Année

1968

Genre

Comédie musicale

Durée

95 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1968

Durée

95 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

MGM