image promotion

L'Idole d'Acapulco (Fun in Acapulco)

1963 · Fun in Acapulco (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un marin mis à pied trouve un travail dans un hôtel d'Acapulco, où il s'éprend d'une jolie collègue convoitée par un autre employé.
Scénario assez banal. Attraits touristiques. Ensemble léger et conventionnel. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

À la fois un travelogue aux belles couleurs et un récital Elvis Presley nouvelle manière, ce film léger et conventionnel semble destiné avant tout aux admiratrices du jeune chanteur. Un scénario prétexte assez banal sert de lien entre les numéros musicaux et les attractions touristiques. L'interprétation laisse à désirer.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Mike Windgren arrive à Acapulco comme marin sur un yacht de plaisance. Mis à pied par son patron, il rencontre un petit cireur de bottes, Raoul, qui s'offre à l'aider. Raoul a ses entrées auprès du gérant d'un hôtel fashionable qui accepte d'engager le jeune homme. Mike s'éprend alors de Margarita, une employée de l'hôtel, au grand dépit d'un rival. Celui-ci apprend que Mike est un ancien trapéziste qu'un accident a rendu craintif. Pour l'éloigner, il l'humilie devant Margarita. Mike se ressaisit alors et réussit l'exploit des meilleurs plongeurs d'Acapulco.

Année

1963

Genre

Comédie musicale

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1963

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.