image promotion

Eegah

G
1962

100% est d'accord avec la cote

Dans le désert, une jeune fille est kidnappée par un homme préhistorique géant.
Intrigue d'une grande médiocrité. Gags sans finesse. Photographie laide. Réalisation sans invention. Interprétation exécrable.

L'avis de Mediafilm

On chercherait vainement un élément de quelque valeur dans ce film d'une médiocrité rarement atteinte. Des acteurs sans talent, des gags sans finesse, un scénario sans suite, une réalisation sans invention, un scénario sans rythme: triste bilan, en vérité. Et tout cela se présente, selon les séquences, dans des couleurs criardes ou délavées.

Texte paru en 1963

Synopsis

En rentrant chez elle un soir, Roxy Miller, la fille d'un romancier, aperçoit sur la route un homme préhistorique. Son père s'en va à la recherche du mystérieux géant dans le désert traversé par cette route. Comme il tarde à revenir, Roxy part le rejoindre avec un ami, Tom. Capturée par le sauvage qui se nomme Eegah, elle est enfermée par lui dans une caverne où Miller est déjà prisonnier. Avec l'aide de Tom, les captifs parviennent à s'enfuir. Eegah se rend alors à la ville pour retrouver Roxy et se fait tuer par des policiers.

Année

1962

Genre

Science-fiction

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Science-fiction

Année

1962

Durée

90 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

DEP Distribution

Production

Images

Egah-image1.jpgEgah-image2.jpgEgah-image3.jpgEgah-image4.jpgEgah-image5.jpg