image promotion

The Snake Woman

1960 ·
100% est d'accord avec la cote
Un savant dérangé injecte du venin de serpent à sa femme qui donne naissance à une petite fille au regard étrange et aux réflexes aigus.
Histoire aussi invraisemblable que nulle. Mise en scène médiocre. Comédiens plein de bonne volonté mais livrés à eux-mêmes.

L'avis de Mediafilm

Tant sur le plan du scénario que sur celui de la mise en scène, ce film est médiocre. L'histoire est tellement invraisemblable que les comédiens, malgré leur bonne volonté, ne parviennent pas à lui faire passer l'écran.

Synopsis

Dans une petite ville du Northumberland, un savant injecte du venin de serpent à sa femme qui souffre de troubles mentaux. Cette dernière doit de plus donner naissance à un enfant. Une petite fille au regard étrange et aux réflexes de serpent naît bientôt et la mère meurt. Les citoyens, ameutés par la sage-femme, mettent le feu au laboratoire du savant qui périt dans les flammes. L'enfant, confiée à un vieux berger, grandit dans la forêt. Après plusieurs morts causées par des morsures de serpent, on alerte Scotland Yard. Aidés de la sage-femme, les policiers auront enfin raison de la femme-serpent.

Année

1960

Genre

Drame d'horreur

Durée

68 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

1960

Durée

68 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

United Artists