image promotion

Geliebte Bestie

1959 · Hippodrome (ang)
100% est d'accord avec la cote
Orpheline et sans travail, une jeune femme parvient à se faire engager dans un cirque de Berlin où elle s'éprend du dompteur de fauves.
Production strictement commerciale. Intrigue banale prétexte à numéros de cirque. Mise en scène conventionnelle. Interprétation honnête sans plus.

L'avis de Mediafilm

Une intrigue banale sert ici de prétexte à présenter d'excellents numéros de cirque. La mise en scène est conventionnelle et l'ensemble ne dépasse pas le niveau de la production strictement commerciale. L'interprétation est honnête sans plus.

Texte paru en 1961

Synopsis

Orpheline et sans travail, Béatrice parvient à se faire engager dans un cirque de Berlin. Elle y fait la connaissance de Rudy, le dompteur de fauves, qui l'héberge pour la première nuit, mais la quitte le lendemain pour un autre cirque. Déçue, Béatrice travaille avec courage et met au point un numéro de danse dans la cage des fauves. Durant une représentation, elle est attaquée par un tigre et n'a la vie sauve que grâce à Cameron, un spécialiste du tir, qui abat la bête. Rudy revient et reprend son rôle de dompteur. Entre-temps, Béatrice est devenue la partenaire de Cameron, mais elle aime encore Rudy. Cameron menace de la tuer si elle le quitte. Rudy aura cependant raison de son rival.

Année

1959

Genre

Drame

Durée

94 min.

Origine

Allemagne

Information

Genre

Drame

Année

1959

Durée

94 min.

Musique

Pays

Allemagne