image promotion

Des filles pour le Mambo Bar (Mädchen für die Mambo-Bar)

1959 · Mädchen für die Mambo-Bar (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une jeune orpheline qui rêve de devenir chanteuse est engagée dans un cabaret louche, à la fois centre d'espionnage et débit de narcotiques.
Intrigue mi-policière, mi-sentimentale manquant d'inspiration. Mise en scène et interprétation quelconques.

L'avis de Mediafilm

Cette histoire genre CABARET DES FILLES PERDUES est usée jusqu'à la corde. Le scénario, mi-policier, mi-sentimental, manque totalement d'inspiration et la mise en scène est quelconque. L'interprétation ne rachète rien.

Texte paru en 1963

Synopsis

Eva, une jeune orpheline qui rêve de devenir chanteuse, est engagée au Mambo Bar, un cabaret louche, à la fois centre d'espionnage et débit de narcotiques. Le propriétaire, un certain Martini, lui confie l'embauchage des artistes mais lui interdit de chanter. Aidée du trompettiste Tommy, Eva prépare quand même un numéro de chant. Cela excite la jalousie de la maîtresse de Tommy, Olga. Lorsqu'enfin Eva se produit en public pour la première fois, elle reçoit des clients un accueil enthousiaste. Olga tente alors de la tuer, mais son stratagème se tourne contre elle. Tommy, qui est en fait un détective, aidera la police à s'emparer du gang.

Année

1959

Genre

Drame policier

Durée

85 min.

Origine

Allemagne