image promotion

Y'en a marre

1958 ·
100% est d'accord avec la cote
Envoyé à Anvers par Interpol, un jeune agent se fait aider par cinq collaborateurs improvisés pour démasquer le chef d'une organisation criminelle.
Scénario puéril et invraisemblable. Bagarres trop visiblement «arrangées». Montage flou. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

On peut facilement imaginer que, dans la réalité, les membres de l'Interpol - police internationale qui surveille les réseaux de drogues et le trafic illégal des diamants - n'ont pas la tâche aussi facile que le héros du film. Le scénario puéril et invraisemblable, rédigé par le réalisateur lui-même, a donné comme résultat une oeuvre de peu d'intérêt. Les bagarres sont trop évidemment «arrangées», le montage est flou et l'interprétation ne réussit pas à sauver l'ensemble, au contraire.

Texte paru en 1959

Synopsis

L'Interpol décide d'envoyer le jeune Larry à Anvers pour démasquer le chef d'une organisation qui s'occupe du trafic de la drogue. Avec l'aide de cinq collaborateurs improvisés, Larry remplira sa mission, mais deux d'entre eux perdront la vie.

Année

1958

Genre

Drame policier

Durée

86 min.

Origine

Belgique