image promotion
1958

Flammes sur l'Asie (The Hunters)

Pendant la guerre de Corée, le commandant d'une escadrille de chasse s'éprend de la femme d'un de ses pilotes. Intrigue sentimentale. Combats bien réalisés. Mise en scène conventionnelle. Interprétation valable.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

L'argument de ce film, c'est l'éternel triangle porté à l'écran avec beaucoup d'invraisemblances et sans aucun relief. Cependant le but de l'auteur est avant tout d'écrire un film à la gloire des valeureux officiers pilotes des avions à réaction. La caméra réussit de véritables exploits et les séquences de combats sont remarquables. Chacune des vedettes joue avec conviction.

Texte paru en 1958

Synopsis

Un major de l'armée américaine, héros de la Seconde Guerre mondiale, est affecté au commandement d'une escadrille de chasse, durant les troubles en Corée. Bien qu'attiré par la charmante femme d'un pilote que la peur fait se réfugier dans l'ivresse, l'officier promet de veiller sur cet homme faible. Pour tenir parole il risque sa vie et les foudres de son colonel. L'histoire se termine par la réconciliation des époux, grâce à l'intervention du major.

Année

1958

Genre

Drame

Durée

109 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame

Année

1958

Durée

109 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox