image promotion

Sing Boy Sing

1957 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune chanteur est tiraillé entre l'influence de son grand-père, un pasteur austère, et les exigences de son impresario.
Film prétexte à mettre en valeur une jeune vedette de la chanson. Ensemble honnête. Interprétation valable.

L'avis de Mediafilm

Un film destiné à lancer une autre jeune vedette de la télévision américaine, Tommy Sands. Ce dernier est mieux doué que ses prédécesseurs Presley et Pat Boone. L'ensemble est bien interprété et l'intérêt se maintient jusqu'à la fui.

Synopsis

Un jeune chanteur de mélodies populaires, genre rock'n'roll, connaît le succès sous la direction d'un imprésario sans conscience qui l'exploite. Voyant l'influence qu'exerce sur lui son grand-père, un pasteur austère et dominateur, ce gérant cupide fait tout pour le tenir éloigné de sa famille. En apprenant que son grand-père est mourant, l'adolescent se rend à son chevet et lui promet d'abandonner sa carrière de chanteur pour devenir ministre. Un incident désagréable durant les funérailles l'ancre encore davantage dans sa décision. Mais des circonstances imprévues le ramènent à ses chansons et à sa vie d'artiste dans les cabarets de New York.

Année

1957

Genre

Comédie musicale

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1957

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox