image promotion

No Place to Hide

G
1955 · undefined (ang)

L'avis de Mediafilm

Ce film de second ordre, réalisé et interprété sans conviction, tend à justifier l'accusation des communistes en ce qui concerne les États-Unis et la guerre microbienne en Corée. La photographie médiocre n'a pas su capter les beautés de la ville de Manille où se déroule la majeure partie du drame. Un spectacle de routine, réservé aux adultes en raison de son thème.

Synopsis

Accompagné de sa femme et de son jeune fils, un scientiste se rend aux Philippines pour y continuer, au nom de l'armée américaine, des expériences sur la guerre microbienne. Il constate, un jour, la disparition de quelques pastilles contenant un germe mortel et ressemblant à des bonbons colorés. Pris de panique, il se lance à la recherche de ces produits tellement nocifs qu'ils pourraient exterminer à eux seuls une population entière.

Année

1955

Genre

Drame policier

Durée

71 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame policier

Année

1955

Durée

71 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

No_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___8_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___7_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___6_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___5_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___4_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___3_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___2_.jpgNo_Place_to_Hide__Shaftel___Ph___1_.jpg