image promotion
1956

Le bébé de mademoiselle

Une jeune fille connaît diverses aventures après avoir trouvé un bébé abandonné. Délassement agréable mais superficiel. Ton humoristique. Mise en scène assez alerte. Bons comédiens.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Sans être des acteurs chevronnés, Eddie Fisher et Debbie Reynolds nous entraînent gaiement dans les plus folles situations créées par un joli bébé qui fait sa large part dans le spectacle. Des chansons populaires, un rythme enlevant, un comique superficiel mais irrésistible promettent à cette oeuvre une bonne popularité.

Texte paru en 1957

Synopsis

Au temps de Noël, dans un grand magasin, une jeune employée est congédiée et doit se chercher du travail. Dans ses pérégrinations, elle trouve un enfant abandonné à la porte d'un orphelinat, veut le rendre aux autorités, mais se rend compte que personne ne croit à son histoire. Mis au courant, le fils de son ancien patron s'émeut et engage à nouveau la jeune «mère». Le papa croit à une tout autre complicité et en vient même à insister pour être le grand-père. Par l'effet d'un heureux mariage, l'enfant, cause de tant de tribulations, deviendra un hundle of joy.

Année

1956

Genre

Comédie

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1956

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

RKO Radio Pictures