image promotion

Paris chante toujours

1951 ·
100% est d'accord avec la cote
Afin d'être déclaré unique héritier d'un chanteur à succès, deux jeunes gens s'affrontent dans un rallye original qui consiste à rapporter, dans la même journée, le plus d'autographes d'artistes.
Intrigue amusante. Défilé de nombreuses vedettes de la chanson. Plusieurs gags très drôles. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Le fait de réunir sur une même bande les meilleures vedettes de la chansonnette, dans le cadre des fêtes du bimillénaire de Paris, est une entreprise qui ne manque pas d'intérêt et permet d'utiles comparaisons. L'intrigue amusante, semée de gags drôles et variés, donne à ce film un ton allègre de franche gaieté. Aussi, malgré ses défauts, ce spectacle n'est pas ennuyeux.

Texte paru en 1958

Synopsis

Un chanteur à succès a fait un testament filmé en vertu duquel son héritage revient à celui, de son neveu ou de sa fille adoptive, qui sera vainqueur d'une sorte de rallye original. Il s'agit pour chacun des deux jeunes gens de rapporter, dans la même journée, le plus d'autographes d'artistes célèbres. Cette course impromptue entraînera les deux rivaux dans des aventures imprévues à l'issue desquelles ils réaliseront le voeu secret du défunt qui était de les voir s'épouser.

Année

1951

Genre

Comédie musicale

Durée

90 min.

Origine

France

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1951

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

France