image promotion
1947

C'est arrivé dans la Cinquième Avenue (It Happened on Fifth Avenue)

Un vagabond philosophe habite avec ses amis de somptueuses demeures de New York pendant l'absence des propriétaires. Scénario plein d'humour. Mouvement bien soutenu. Mise en scène habile. Bonne interprétation de V. Moore.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Puisant dans la veine qu'avait exploitée Capra avec tant de succès, Del Ruth a créé un film original, humoristique à souhait, prometteur d'un bon divertissement. La mise en scène est des plus habiles et le mouvement comique bien soutenu. À signaler l'interprétation de Victor Moore. Il ne faudrait évidemment pas prendre au sérieux le traitement donné au thème social. Nous sommes ici en pleine fantaisie.

Synopsis

McKeever, vagabond philosophe, a trouvé une solution ingénieuse à ses embarras de logement. Il habite tout simplement les palais de la Cinquième Avenue durant la villégiature de leurs propriétaires. Gceur généreux, McKeever partage les bienfaits de ce régime avec ses «semblables» dont un dénommé Jim, ancien combattant. Surpris un jour par la fille du propriétaire, les squatters découvriront que l'amour est encore la meilleure clef de tous les problèmes.

Année

1947

Genre

Comédie

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1947

Réalisation

Pays

États-Unis