image promotion

Les Simulants (Simulant)

13
2023 · Simulant (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une veuve active la version humanoïde de son mari défunt, qui s'emploie à la reconquérir, pendant qu'un agent gouvernemental part à la chasse aux robots.
Thriller sans ambiance. Dialogues lourds. Réalisation déficiente. Montage en partie efficace. Musique redondante. Interprètes apathiques.

L'avis de Mediafilm

April Mullen (WANDER) signe un thriller sans ambiance, joué de manière apathique et bâti sur un scénario prévisible, à l’exception d’une finale inattendue, mais qui n’apporte rien à l’histoire. Si le montage est efficace dans la première partie, la suite enchaîne maladroitement les flashbacks et les dialogues lourds.

Emmy Lapointe

Synopsis

Après la mort de son mari Evan, Faye décide d’activer son “replicant”. Celui-ci aime toujours sa femme mais elle, n’en est plus sûre. Alors qu’il tente de reconquérir Faye, le nouveau Evan rencontre un homme qui veut libérer les robots et un agent gouvernemental, qui veut les capturer. (sortie en salle le 7 avril 2023)

Année

2023

Genre

Science-fiction

Durée

95 min.

Origine

Canada
simulant-01.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Science-fiction

Année

2023

Durée

95 min.

Réalisation

Photographie

Pays

Canada

Distribution

Métropole Films Distribution

Mongrel Media

Images

simulant-01.jpgsimulant-02.jpgsimulant-03.jpgsimulant-04.jpgsimulant-05.jpgsimulant-06.jpgsimulant-07.jpgsimulant-08.jpg