Journey to Bethlehem
image promotion

Journey to Bethlehem

G
2023
Apprenant par les Rois mages la naissance prochaine d'un nouveau Messie, le roi Hérode met tout en oeuvre pour éliminer cet enfant.
Nativité musicale à l’eau de rose et kitsch. Dialogues parfois risibles. Effets spéciaux bon marché. A. Banderas en roue libre.

L'avis de Mediafilm

Le Suédois Adam Anders aurait voulu croiser JESUS CHRIST SUPERSTAR et HIGH SCHOOL MUSICAL qu’il ne s’y serait pas mieux pris. Sa proposition de Nativité musicale pour le compte d'Affirm (la division chrétienne de Sony) comporte en effet une surdose de kitsch et semble vouloir, par la romance à l’eau de rose au coeur du récit, confirmer dans sa foi un public déjà acquis. Les numéros musicaux quétaines, les dialogues parfois risibles, les effets spéciaux bon marché (trahissant le budget modeste), tout ça fait sourire, mais tout ça est aussi pleinement assumé. Dans la peau du roi Hérode, Antonio Banderas en fait des tonnes et semble bien s'amuser. Qu'on lui pardonne à moitié!

Mediafilm

Synopsis

(sortie en salle le 10 novembre 2023)

Année

2023

Genre

Drame musical

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame musical

Année

2023

Durée

98 min.

Réalisation

Photographie

Images

journey-to-bethlehem-01.jpgjourney-to-bethlehem-02.jpgjourney-to-bethlehem-03.jpgjourney-to-bethlehem-04.jpgjourney-to-bethlehem-05.jpgjourney-to-bethlehem-06.jpg