the End of Sex
image promotion

The End of Sex

13
2022
Profitant de l'absence des enfants partis en classe de neige, un couple tente de raviver la flamme en se lançant dans une série d'expériences sexuelles.
Sujet connu guère renouvelé. Recherche insistante de situations malaisantes. Réalisation peu ambitieuse et sans éclat. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Dix ans après MY AWKWARD SEXUAL ADVENTURE, le réalisateur Sean Garrity, l'acteur-scénariste Jonas Chernick et la comédienne Emily Hampshire refont équipe pour une nouvelle comédie sur les moeurs sexuelles contemporaines. Avec un résultat tout aussi mitigé. Le thème central - comment remédier à la baisse de libido dans le couple - est à la mode, que l'on songe à SEX TAPE, LE TRIP À TROIS ou THE ONE I LOVE. Mais Chernick se contente de cultiver avec insistance les moments malaisants, au sacrifice de situations réellement comiques ou touchantes. La mise en scène manque pour sa part d'ambition, d'éclat et surtout d'audace, compte tenu du sujet. La chimie opère entre Chernick et Hampshire, qui parviennent à rendre crédibles des personnages assez superficiels.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 28 avril 2023)

Année

2022

Genre

Comédie sentimentale

Durée

87 min.

Origine

Canada

Information

Classification

13

Genre

Comédie sentimentale

Année

2022

Durée

87 min.

Réalisation

Photographie

Musique

Images

the-end-of-sex-01.jpgthe-end-of-sex-02.jpgthe-end-of-sex-03.jpg