Aller au contenu principal
6

La Femme de mon meilleur ennemi (The Hitman's Wife's Bodyguard)

É.-U. 2021. Comédie policière de Patrick Hughes avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek. Un garde du corps déchu est entraîné par la femme de son ennemi juré dans une course contre la montre pour empêcher un terroriste grec de détruire l'Europe. Suite incohérente, criarde et ultraviolente d'un film à succès de 2017. Traitement cartoonesque confinant au ridicule. Réalisation musclée. R. Reynolds plutôt sobre face à des partenaires en roue libre. (sortie en salle: 16 juin 2021) (Sortie numérique: 16 juin 2021)

13 ans + (langage vulgaire, violence)
6

La Femme de mon meilleur ennemi (The Hitman's Wife's Bodyguard)

13 ans + (langage vulgaire, violence) 13 ans + (langage vulgaire, violence)

É.-U. 2021. Comédie policière de Patrick Hughes avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek.

Un garde du corps déchu est entraîné par la femme de son ennemi juré dans une course contre la montre pour empêcher un terroriste grec de détruire l'Europe. Suite incohérente, criarde et ultraviolente d'un film à succès de 2017. Traitement cartoonesque confinant au ridicule. Réalisation musclée. R. Reynolds plutôt sobre face à des partenaires en roue libre. (sortie en salle: 16 juin 2021)

Année :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Un garde du corps déchu est entraîné par la femme de son ennemi juré dans une course contre la montre pour empêcher un terroriste grec, nostalgique de la grandeur de son pays durant l'Antiquité, de détruire l'Europe.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette suite incohérente, criarde et ultraviolente de HITMAN'S BODYGUARD, succès-surprise de 2017, se vautre dans un traitement cartoonesque confinant au ridicule. Ryan Reynolds joue de manière plutôt sobre face à Salma Hayek, grotesque en arnaqueuse vulgaire obsédée par son désir de maternité, et Antonio Banderas, caricatural en génie du crime "grec".

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2021. Comédie de Alexandre Astier avec Alexandre Astier, Lionnel Astier, Franck Pitiot. Classement: .

Au cours de la seconde moitié du Ve siècle, le roi Arthur rentre d'exil pour tenter de reprendre le contrôle du Royaume de Logres, dirigé par le tyrannique Lancelot-du-Lac. Il est aidé dans sa quête par une poignée de résistants et d’anciens fidèles.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3