image promotion

Soumissions

13
2021 · Heirdoms (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un père de famille en conflit avec son ex-conjointe séquestre son fils dans une masure située à l’orée d’une forêt dense et inquiétante.
Méditation déroutante sur l’absence de l’être aimé. Récit ténu aux enjeux nébuleux. Nombreux effets de style. Interprétation délibérément éteinte.

L'avis de Mediafilm

La forme et les effets de style l’emportent sur le contenu dans cette méditation subliminale sur l’absence de l’être aimé par le réalisateur de SPEAK LOVE. Passée une introduction trop longue, le récit ne parvient jamais à faire lever ses maigres enjeux dramatiques, au demeurant fort nébuleux. L’interprétation délibérément éteinte et la quasi absence de dialogues corsent l'épreuve.

Synopsis

Une médiatrice familiale rencontre le père d’un adolescent, qui refuse obstinément que son ex-conjointe obtienne la garde partagée. Devant l'échec de la conciliation, l’homme séquestre son fils dans sa masure à la lisière d’une dense et inquiétante forêt. (sortie en salle le 8 octobre 2021)

Année

2021

Genre

Drame

Durée

71 min.

Origine

Canada
Soumissions1.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

2021

Durée

71 min.

Réalisation

Photographie

Pays

Canada

Québec

Distribution

Les Films du 3 Mars

Production

Images

Soumissions1.jpgSoumissions2.jpgSoumissions3.jpgSoumissions4.jpgSoumissions5.jpgSoumissions1.pngSoumissions2.pngSoumissions3.png