Goto main content
4

Caught in the Net (V Siti)

Tch. 2020. Documentaire de Vit Klusak, Barbora Chalupova . Aux fins d'une étude sociologique, trois comédiennes se font passer pour des filles de douze ans auprès de prédateurs sexuels sur Internet. Constat désolant et inquiétant. Illustration pathétique de la misère sexuelle. Peu de données vraiment nouvelles. Réalisation élaborée. Participantes crédibles et touchantes.

En attente de classement
4

Caught in the Net (V Siti)

En attente de classement En attente de classement

Tch. 2020. Documentaire de Vit Klusak, Barbora Chalupova .

Aux fins d'une étude sociologique, trois comédiennes se font passer pour des filles de douze ans auprès de prédateurs sexuels sur Internet. Constat désolant et inquiétant. Illustration pathétique de la misère sexuelle. Peu de données vraiment nouvelles. Réalisation élaborée. Participantes crédibles et touchantes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Distributeur :
Aux fins d'une étude sociologique, trois comédiennes se font passer pour des filles de douze ans auprès de prédateurs sexuels sur Internet. Plusieurs ayant exercé un chantage sur leurs pseudo-victimes, des rencontres sont organisées pour les piéger et les confronter.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Grâce à un dispositif filmique élaboré, et à la crédibilité de leurs jeunes complices, les coauteurs de ce documentaire dévoilent une misère sexuelle aussi pathétique qu'inquiétante. À défaut de fournir des données nouvelles sur un phénomène qui dépasse les autorités, ils font oeuvre utile en facilitant l'arrestation de certains de ces délinquants. (Texte rédigé en octobre 2020, dans le cadre du Festival du nouveau cinéma)

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2019. Comédie de Sophie Letourneur avec Jonathan Cohen, Marina Foïs, Jacqueline Kakou. Classement: 13 ans +.

Une pianiste de concert tombe enceinte sans le vouloir, par la faute de son mari et agent qui, à 40 ans, vient de se découvrir un désir de paternité. Arborant un ventre anormalement gros, l'artiste dépassée voit son conjoint vivre sa grossesse par procuration.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3