É.-U. 2020. Comédie de Ben Falcone avec Melissa McCarthy, Bobby Cannavale, James Corden. Une intelligence artificielle met au défi l'employée d'un refuge pour animaux de prouver que l'humanité ne mérite pas d'être détruite. Intrigue actionnée par les péripéties. Propos politique vite émoussé. Suspense au point mort. M. McCarthy égale à elle-même.
Une intelligence artificielle met au défi l'employée d'un refuge pour animaux de prouver que l'humanité ne mérite pas d'être détruite. Intrigue actionnée par les péripéties. Propos politique vite émoussé. Suspense au point mort. M. McCarthy égale à elle-même.
Des gags futiles et un suspense inopérant assombrissent en partie le plaisir (coupable) que procurent les quelques bons moments contenus dans cette farce en vrac de Ben Falcone (TAMMY, THE BOSS, LIFE OF THE PARTY), focalisée sur le talent comique de son épouse Melissa McCarthy. Dans un rôle taillé sur mesure, l'actrice et productrice livre la marchandise avec le bagout qu'on lui connaît, ni plus ni moins. Le scénario, actionné par les péripéties, émousse rapidement le propos politique pour retourner à sa valeur-refuge: l'intrigue amoureuse, qui ne manque pas de charme il est vrai. Aux commandes mais également à l'écran, dans un rôle secondaire, Falcone met tout cela en scène à sa manière poussive habituelle.
Texte : Martin Bilodeau
É.-U. 2020. Film d'animation de Joel Crawford. Classement: Général.
Les Crood, un clan préhistorique, font la rencontre des Betterman, plus évolués et vivant dans un site luxuriant. Reconnaissant un des leurs parmi ces étrangers mal dégrossis, les parents Betterman manoeuvrent afin de le séparer de sa compagne, au profit de leur fille.