image promotion

Divorce Club

13
2020 ·
100% est d'accord avec la cote
Largué par sa femme après cinq ans de mariage, un agent immobilier fonde un club de divorcés avec le vieil ami qui l'a accueilli dans sa luxueuse propriété.
Farce extravagante partant dans toutes les directions. Humour vulgaire et idiot totalement assumé. Réalisation dynamique et parfois créative. Interprétation chargée.

L'avis de Mediafilm

En muant la déprime des divorcés en fête perpétuelle - sous le signe de Kool and the Gang -, Michaël Youn (VIVE LA FRANCE) livre une farce extravagante sur les relations amoureuses, d'un humour vulgaire et idiot totalement assumé. Si le scénario part dans tous les sens, le dénouement, avec sa percutante illustration de la guerre des sexes, est assez bien ficelé. La réalisation est dynamique, parfois créative. Youn lâche toutefois la bride au niveau de la direction d'acteurs. Du coup, Arnaud Ducret (MONSIEUR JE-SAIS-TOUT) en fait des tonnes.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Largué brutalement par sa femme après cinq ans de mariage, Ben, un agent immobilier de Marseille, accepte la main tendue de son vieil ami Patrick, qui l'accueille dans sa luxueuse propriété acquise grâce à sa fortune en affaires. Peu après, d'autres nouveaux célibataires viennent loger chez Patrick. Ainsi se forme un joyeux club de divorcés, où tous les excès sont permis. La rencontre de Ben avec Marion, une entrepreneure, prend une tournure sentimentale qui, forcément, change la donne. (sortie en salle le 7 août 2020)

Année

2020

Genre

Comédie sentimentale

Durée

108 min.

Origine

France
DC6HD.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Images

DC6HD.jpgDC5HD.jpgDC4HD.jpgDC3HD.jpgDC2HD.jpgDC8.jpgDC7.jpgDC6.jpgDC5.jpgDC4.jpgDC3.jpgDC2.jpgDC1.jpgDC1HD.jpg