Can. 2020. Drame d'horreur de Micheal Bafaro avec Kayla Stanton, Michael Mitton, Don Knodel. Une pianiste en deuil, réfugiée dans une maison isolée, découvre que son instrument écrit par lui-même la symphonie qu'elle est en train de composer. Intrigue érotico-psychologique poussiéreuse. Images léchées. Effets horrifiques insistants et inopérants. Interprétation faible.
Une pianiste en deuil, réfugiée dans une maison isolée, découvre que son instrument écrit par lui-même la symphonie qu'elle est en train de composer. Intrigue érotico-psychologique poussiéreuse. Images léchées. Effets horrifiques insistants et inopérants. Interprétation faible.
Micheal Bafaro (THE BARBER) pense-t-il vraiment que le dénouement de son thriller érotico-psychologique aux images léchées renversera le spectateur? Le procédé dramatique qu'il emploie est si poussiéreux que personne n'en sera dupe. Pour alourdir le bilan, les effets horrifiques sont aussi insistants qu'inopérants et les interprètes jouent souvent faux.
Texte : Louis-Paul Rioux