Uglydolls
image promotion

UglyDolls - Le film (UglyDolls)

G
2019 · UglyDolls (ang)
En quête d'aventures, une poupée défectueuse et trois de ses semblables malformés découvrent un monde voué à la perfection, où ils tentent de se faire accepter.
Production banale, aux allures d'infopub pour une marque de jouets. Morale assénée à grands coups de chansons génériques. Réalisation énergique. Animation quelconque. Distribution vocale bien choisie.

L'avis de Mediafilm

Cette production destinée aux tout-petits s'inspire de la série TOY STORY pour promouvoir la marque de jouets en peluche annoncée par son titre. À grands coups de chansons pop génériques, les auteurs assènent leur message sur l'éloge de la différence et de l'originalité, qualités dont cette production est ironiquement - et douloureusement - dépourvue. Si l'ensemble ne brille ni par son graphisme, ni par la conception de ses personnages, il se distingue par sa réalisation énergique et par les efforts d'une distribution vocale bien choisie. Des atouts néanmoins insuffisants pour transformer cette gigantesque infopub en une oeuvre digne des valeurs qu'elle fait mine de célébrer.

Georges Privet

Synopsis

(sortie en salle le 3 mai 2019)

Année

2019

Genre

Film d'animation

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Film d'animation

Année

2019

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

VVS Films

Images

UglyDolls5HD.jpgUglyDolls4HD.jpgUglyDolls3HD.jpgUglyDolls2HD.jpgUglyDolls1HD.jpgUglyDolls5.jpgUglyDolls4.jpgUglyDolls3.jpgUglyDolls2.jpgUglyDolls1.jpg