image promotion

Terreur dans la tempête (Crawl)

13
2019 · Crawl (ang)
100% est d'accord avec la cote
En Floride, durant un ouragan, une femme et son père réfugiés dans la maison familiale tentent d'échapper à de dangereux alligators charriés par le déluge.
Suspense sans surprise mariant divers genres. Scénario famélique. Direction artistique et effets visuels évocateurs. Interprètes peu convaincus.

L'avis de Mediafilm

Ce suspense d'Alexandre Aja (PIRANHA 3D, THE 9th LIFE OF LOUIS DRAX), mariant drame familial, horreur et film catastrophe, ne convainc personne, avec son scénario famélique et invraisemblable. La relative qualité de la direction artistique et des effets visuels ne saurait pas non plus racheter le manque de conviction des interprètes.

Charles-Henri Ramond

Synopsis

Une jeune femme part à la recherche de son père, piégé dans la maison familiale après qu'une tempête eut provoqué de graves inondations dans leur petite ville de la Floride. Des alligators charriés par le déluge viennent corser l'épreuve. (sortie en salle le 12 juillet 2019)

Année

2019

Genre

Drame d'horreur

Durée

87 min.

Origine

États-Unis
Crawl6HD.jpg

Bande-annonce (FR)

Crawl6HD.jpg

Extrait (FR)

Crawl5HD.jpg

Extrait (FR)

Crawl5HD.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

2019

Durée

87 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount

Images

Crawl6HD.jpgCrawl5HD.jpgCrawl4HD.jpgCrawl8.jpgCrawl7.jpgCrawl6.jpgCrawl5.jpgCrawl4.jpgCrawl3HD.jpgCrawl2HD.jpgCrawl1HD.jpgCrawl3.jpgCrawl2.jpgCrawl1.jpg