Go to main content
5

Kate Nash - Underestimate the Girl

É.-U. 2018. Documentaire de Amy Goldstein . Les épreuves vécues par l'auteure-compositrice-interprète britannique Kate Nash, abandonnée par sa compagnie de disques et escroquée par son gérant. Portrait en zigzag d'une artiste attachante. Traitement frôlant l'autopromotion. Filmage sur le vif alternant avec des entrevues statiques. Performances scéniques colorées.

En attente de classement
5

Kate Nash - Underestimate the Girl (Kate Nash - Underestimate the Girl)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 2018. Documentaire de Amy Goldstein .

Les épreuves vécues par l'auteure-compositrice-interprète britannique Kate Nash, abandonnée par sa compagnie de disques et escroquée par son gérant. Portrait en zigzag d'une artiste attachante. Traitement frôlant l'autopromotion. Filmage sur le vif alternant avec des entrevues statiques. Performances scéniques colorées.

Genre :
Année :
Réalisation :
Montage :
Pays :
Distributeur :
n/d
En 2007, la Britannique Kate Nash devient une star de la pop-rock grâce à MySpace. Quelques années plus tard, dans un creux de vague, sa compagnie de disques la laisse tomber. Puis, son gérant malhonnête lui vole son argent lors d'un séjour à Los Angeles.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Malgré son récit en zigzag aux repères temporels flous et son traitement frôlant l'autopromotion, ce film retient l'attention grâce à la personnalité attachante de la chanteuse et à ses performances scéniques colorées. Le filmage sur le vif est entrecoupé d'entrevues plus statiques, mais montées avec vivacité.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3