É.-U. 2018. Drame d'horreur de Jax Medel avec Alex MacNicholl, Genevieve Hannelius, JT Palmer. En espionnant les nouveaux occupants de la maison d'en face, qui était abandonnée depuis des années, un adolescent se convainc qu'il s'y produit des rituels sataniques. Mélange malhabile de comédie sentimentale adolescente et de suspense horrifique. Récit jamais plausible. Réalisation modeste mais compétente. Interprétation très inégale.
En espionnant les nouveaux occupants de la maison d'en face, qui était abandonnée depuis des années, un adolescent se convainc qu'il s'y produit des rituels sataniques. Mélange malhabile de comédie sentimentale adolescente et de suspense horrifique. Récit jamais plausible. Réalisation modeste mais compétente. Interprétation très inégale.
Rien n'est jamais plausible dans ce mélange malhabile de comédie sentimentale et de suspense horrifique, qui assume pleinement sa dette au REAR WINDOW d'Hitchcock. Et l'interprétation est souvent indigeste, ou alors trop terne. Reste une réalisation généralement compétente, malgré un budget de misère, qui rend plutôt artificielle la déroutante finale apocalyptique.
Texte : Louis-Paul Rioux