Aller au contenu principal
3

Never Steady, Never Still

Can. 2017. Drame de Kathleeen Hepburn avec Shirley Henderson, Théodore Pellerin, Mary Galloway. À la mort subite de son époux, une Britanno-Colombienne souffrant de la maladie de Parkinson voit son fils, employé d'une pétrolière en Alberta, se débattre avec son orientation sexuelle. Récit à la fois subtil et dur, adapté d'un court métrage de la réalisatrice. Mise en scène attentive. Paysages austères et magnifiques. Performances remarquables de S. Henderson et T. Pellerin.

13 ans +
3

Never Steady, Never Still (Never Steady, Never Still)

13 ans + 13 ans +

Can. 2017. Drame de Kathleeen Hepburn avec Shirley Henderson, Théodore Pellerin, Mary Galloway.

À la mort subite de son époux, une Britanno-Colombienne souffrant de la maladie de Parkinson voit son fils, employé d'une pétrolière en Alberta, se débattre avec son orientation sexuelle. Récit à la fois subtil et dur, adapté d'un court métrage de la réalisatrice. Mise en scène attentive. Paysages austères et magnifiques. Performances remarquables de S. Henderson et T. Pellerin. (sortie en salle: 31 décembre 1969)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
SVbiz

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

É.-U. 2020. Drame musical de Steven Spielberg avec Ansel Elgort, Rachel Zegler, Rita Moreno. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).

À la fin des années 1950, dans le West Side de New York, un ancien chef de gang blanc tombe amoureux de la soeur du chef d'un clan rival, composé d'immigrés portoricains.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3