Goto main content
5

Edge of Fear

É.-U. 2017. Thriller de Bobby Roth avec Shen Lin, Zhu Zhu, Robert Patrick. Laissé pour mort, un poignard dans la poitrine, un jeune médecin chinois rassemble ses dernières forces pour sauver son épouse, retenue en otage par les truands qui l'ont agressé. Prémisse astucieuse exploitée de manière prévisible. Développements dépourvus de toute crédibilité. Absence de tension dramatique. Réalisation ordinaire. Interprétation quelconque.

En attente de classement
5

Edge of Fear (Edge of Fear)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 2017. Thriller de Bobby Roth avec Shen Lin, Zhu Zhu, Robert Patrick.

Laissé pour mort, un poignard dans la poitrine, un jeune médecin chinois rassemble ses dernières forces pour sauver son épouse, retenue en otage par les truands qui l'ont agressé. Prémisse astucieuse exploitée de manière prévisible. Développements dépourvus de toute crédibilité. Absence de tension dramatique. Réalisation ordinaire. Interprétation quelconque.

Alors qu'ils passent un week-end chez un ami, un médecin chinois et sa femme sont attaqués par des truands en cavale. Laissé pour mort, un poignard dans la poitrine, le docteur rassemble ses dernières forces pour sauver son épouse, retenue en otage par ses agresseurs.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Astucieuse, la prémisse laissait espérer un thriller haletant, la blessure du héros étant mortelle à court terme. Malheureusement, cette bonne idée est exploitée de manière prévisible, dans des développements rarement crédibles, qui réduisent à néant la tension dramatique. Pour ne rien arranger, la réalisation est ordinaire et l'interprétation quelconque.

Texte : Olivier Lefébure

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

É.-U. 2020. Film d'animation de Joel Crawford. Classement: Général.

Les Crood, un clan préhistorique, font la rencontre des Betterman, plus évolués et vivant dans un site luxuriant. Reconnaissant un des leurs parmi ces étrangers mal dégrossis, les parents Betterman manoeuvrent afin de le séparer de sa compagne, au profit de leur fille.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3