Can. 2017. Documentaire de Greg Durrell . Dans les années 1960 et 70, un groupe de designers graphiques s'intéresse au lien entre l'identité visuelle d'un événement ou d'une marque et l'identité d'un pays. Sujet abordé sous une grande variété de points de vue. Absence de fil directeur. Montage dynamique d'entrevues et d'archives. Musique vive un peu trop présente. (sortie en salle: 29 juin 2018)
Dans les années 1960 et 70, un groupe de designers graphiques s'intéresse au lien entre l'identité visuelle d'un événement ou d'une marque et l'identité d'un pays. Sujet abordé sous une grande variété de points de vue. Absence de fil directeur. Montage dynamique d'entrevues et d'archives. Musique vive un peu trop présente. (sortie en salle: 29 juin 2018)
Dans un montage dynamique de documents d'archives et d'entrevues en mode têtes parlantes, le sujet est abordé sous une grande variété de points de vue (sociologique, géographique, symbolique, historique, etc.), mais sans réel fil directeur. Certes vive, la musique se fait un peu trop présente, alourdissant un rien la mise en scène.
Texte : Helen Faradji