Goto main content
4

The Girl with All the Gifts

G.-B. 2016. Drame d'horreur de Colm McCarthy avec Sennia Nanua, Glenn Close, Gemma Arterton. Les humains ayant été transformés en bêtes affamées par une infection fongique, une biologiste mise sur une fillette surdouée, bien qu'infectée, pour éradiquer cette épidémie. Tentative assez réussie de renouveler les recettes du film de zombies. Quelques passages maladroits. Réalisation tendue et atmosphérique. Interprètes investis.

13 ans + (violence, horreur)
4

The Girl with All the Gifts (The Girl with All the Gifts)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

G.-B. 2016. Drame d'horreur de Colm McCarthy avec Sennia Nanua, Glenn Close, Gemma Arterton.

Les humains ayant été transformés en bêtes affamées par une infection fongique, une biologiste mise sur une fillette surdouée, bien qu'infectée, pour éradiquer cette épidémie. Tentative assez réussie de renouveler les recettes du film de zombies. Quelques passages maladroits. Réalisation tendue et atmosphérique. Interprètes investis.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Can. 2020. Drame de Daniel Roby avec Antoine Olivier Pilon, Josh Hartnett, Stephen McHattie. Classement: 13 ans +.

En 1989, un journaliste d'enquête du Globe and Mail s'efforce de prouver qu'un jeune toxicomane québécois, détenu en Thaïlande pour trafic de drogue, a été piégé par des agents de la GRC, qui l'avaient pris à tort pour un joueur majeur dans la filière asiatique.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3