Sens Dessus Dessous
image promotion

Sens dessus dessous (Inside Out)

G
2015 · Inside Out (ang)
Le cerveau de Riley, une petite fille du Minnesota, est commandé par Joie, jusqu'à ce que ses parents déménagent à San Francisco.
Récit original, audacieux, ludique et touchant. Humour fin et universel. Dessin harmonieux et souple. Couleurs éclatantes. Performances vocales toniques.

L'avis de Mediafilm

C'est avec beaucoup d'originalité et d'audace que le réalisateur de MONSTERS, INC. et UP invite les enfants à mieux comprendre le fonctionnement du cerveau humain. Et comme toujours dans les films d'animation des studios Pixar, les plus grands y trouveront également leur compte, grâce à de nombreuses références cinéphiliques et un humour fin et universel. Porté par un trait de dessin harmonieux et souple, le film est monté avec beaucoup d'allant et profite de couleurs vives. Également, il forge une atmosphère aussi ludique que touchante, grâce à une approche honnête, qui rejoint la poésie de WALL-E et l'inventivité des TOY STORY. Prêtant leurs voix aux Émotions, Lewis Black, Bill Hader, Mindy Kaling et Phyllis Smith y vont de performances toniques. Mais dans le rôle de Joie, également narratrice du récit, Amy Poehler s'impose par sa vitalité et son enthousiasme très communicatif.

Helen Faradji

Synopsis

(sortie en salle le 19 juin 2015)

Année

2015

Genre

Film d'animation

Durée

94 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Film d'animation

Année

2015

Durée

94 min.

Pays

États-Unis

Distribution

Buena Vista

Images

InsideOutSlider.jpgInsideOut_3_300.jpgInsideOut_2_300.jpgInsideOut_1_300.jpgInsideOut6.jpgInsideOut5.jpgInsideOut4.jpgInsideOut3.jpgInsideOut2.jpgInsideOut1.jpg