Go to main content
7

Pour que plus jamais

Can. 2014. Drame de Marie-Ange Barbancourt avec Marie-Ange Barbancourt, Céline France, Natacha Noël. Après le meurtre de sa mère, une Québécoise d'origine haïtienne se bat pour récupérer là-bas l'héritage dont sa riche famille a été spoliée. Récit mal écrit, inspiré du destin de la mère de la réalisatrice. Mise en scène incompétente. Images laides. Montage maladroit cassant le rythme et causant la confusion. Interprétation médiocre. (sortie en salle: 16 mai 2014)

Général
7

Pour que plus jamais (Pour que plus jamais)

Général Général

Can. 2014. Drame de Marie-Ange Barbancourt avec Marie-Ange Barbancourt, Céline France, Natacha Noël.

Après le meurtre de sa mère, une Québécoise d'origine haïtienne se bat pour récupérer là-bas l'héritage dont sa riche famille a été spoliée. Récit mal écrit, inspiré du destin de la mère de la réalisatrice. Mise en scène incompétente. Images laides. Montage maladroit cassant le rythme et causant la confusion. Interprétation médiocre. (sortie en salle: 16 mai 2014)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :

L’AVIS DE MEDIAFILM

Marie-Ange Barbancourt raconte dans son premier long métrage le destin tragique de sa mère. Un projet certes sincère, mais exécuté de manière incompétente: récit mal écrit aux éléments surréalistes plaqués, images laides, montage maladroit cassant le rythme et causant la confusion. Devant la caméra, Barbancourt en fait des tonnes et ses partenaires jouent faux.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3