Goto main content
4

Affaires internes (Wu jian dao)

H.-K. 2002. Drame policier de Andrew Lau, Alan Mak avec Andy Lau, Tony Leung Chiu-Wai, Anthony Wong. Un flic qui enquête incognito au sein de la pègre et un gangster infiltré parmi les forces policières sont amenés à se démasquer mutuellement. Intrigue complexe fondée sur un astucieux jeu du chat et de la souris. Quelques idées fortes. Photographie et montage sophistiqués. Interprétation fort satisfaisante.

13 ans +
4

Affaires internes (Wu jian dao)

13 ans + 13 ans +

H.-K. 2002. Drame policier de Andrew Lau, Alan Mak avec Andy Lau, Tony Leung Chiu-Wai, Anthony Wong.

Un flic qui enquête incognito au sein de la pègre et un gangster infiltré parmi les forces policières sont amenés à se démasquer mutuellement. Intrigue complexe fondée sur un astucieux jeu du chat et de la souris. Quelques idées fortes. Photographie et montage sophistiqués. Interprétation fort satisfaisante.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Vétéran des forces policières de Hong Kong, Yan infiltre depuis plusieurs années le milieu de la pègre pour mener des enquêtes incognito. Son supérieur, le commissaire Wong, est le seul à connaître sa véritable identité. De son côté, Ming travaille sous les ordres du chef d'un syndicat du crime, Sam, qui l'a fait entrer dans la police il y a longtemps afin de lui servir de taupe. Ming a même été promu sergent. Or, Yan et Ming, qui ne se connaissent pas, en ont assez de mener une vie fondée sur la duplicité. À la suite d'un deal raté, Sam soupçonne la présence d'un traître dans ses rangs et demande à Yan de le démasquer. De son côté, Wong se doute lui aussi qu'il y a un espion parmi les siens et met Ming sur le coup. Les deux taupes doivent ainsi enquêter pour se démasquer mutuellement.

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Rus. 2019. Drame de Kantemir Balagov avec Viktoria Miroshnichenko, Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov. Classement: Général.

Leningrad, 1945. Remarquable par sa très grande taille, Iya soigne les combattants blessés dans un hôpital, tout en s'occupant avec amour d'un petit garçon. Ses retrouvailles avec son amie Masha, revenue du front, font remonter à la surface leurs traumatismes de guerre.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3