Goto main content
7

Dans l'cul! (Bad Taste)

N.-Z. 1987. Drame fantastique de Peter Jackson avec Peter Jackson, Terry Potter, Peter O'Herne. Un commando découvre qu'un petit village côtier a été dépeuplé par des extraterrestres se nourrissant de chair humaine.

13 ans + (violence, horreur)
7

Dans l'cul! (Bad Taste)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

N.-Z. 1987. Drame fantastique de Peter Jackson avec Peter Jackson, Terry Potter, Peter O'Herne.

Un commando découvre qu'un petit village côtier a été dépeuplé par des extraterrestres se nourrissant de chair humaine.

Année :
Durée :
Réalisation :
Distributeur :
Un commando est dépêché dans un petit village côtier pour prêter secours à ses habitants en détresse. Arrivée trop tard, l'équipe découvre que le lieu a été dépeuplé par des extraterrestres venus approvisionner en chair humaine leur chaîne de "fast food" intergalactique. Une lutte sanglante s'engage avec l'envahisseur, lutte au cours de laquelle l'escouade sera décimée à son tour. Mais tout n'est pas perdu lorsque Derek, seul survivant et chef du groupe, parvient à monter à bord du vaisseau spatial.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Vaine enfilade de scènes plus répugnantes les unes que les autres, ce film fait preuve d'un sens de l'humour potache, parfaitement à l'image des personnages qu'il dépeint. La seule intention de ce mince scénario reste la revendication de son titre. Il y parvient d'ailleurs, grâce à une panoplie de scènes crues et sanglantes, mais bien peu inventives en bout de course. La mise en scène brandit avec fierté ses moyens limités, se riant des faux raccords rendus inévitables par un tournage échelonné sur quatre ans. Le film affichant son parti pris du laid, les acteurs se distinguent avant tout par leur apparence hideuse.

Texte : Martin Bilodeau

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Mex. 2018. Chronique de Alfonso Cuaron avec Alitza Aparicio, Marina de Tavira, Diego Cortina Autrey. Classement: 13 ans +.

À Mexico en 1970, la vie d'une famille bourgeoise au bord de l'éclatement, à travers le point de vue d'une jeune domestique autochtone, tombée enceinte des oeuvres d'un amant qui refuse d'assumer ses responsabilités.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3