image promotion

Vamp - Club de minuit (Vamp)

13
1986 · · Vamp (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux amis étudiants tombent sous l'emprise de vampires qui tiennent une boîte de nuit.
Horreur traité sur un ton badin. Traitement peu subtil. Quelques effets de style assez réussis. G. Jones impressionnante dans le rôle d'une femme vampire.

L'avis de Mediafilm

Comme l'auteur d'un autre film récent, ONCE BITTEN, Richard Wenk, un nouveau venu, a cherché à marier les histoires de vampires avec les escapades égrillardes d'adolescents. Les efforts de style sont un peu plus sensibles ici, mais certains effets cruels surprennent dans un traitement qu'on a voulu badin. L'approche n'est certes pas des plus subtiles et les trucages sont un peu voyants, mais les amateurs du genre trouveront là, sans doute, de quoi s'amuser. Grace Jones campe une vampire muette impressionnante et Chris Makepeace joue les héros avec une sympathique candeur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pour se faire accepter dans un club d'étudiants de leur université, deux jeunes gens, Keith et Vic, se rendent à la ville voisine à la recherche d'une strip-teaseuse. Dans une boîte d'un quartier louche, Vic tombe sous l'emprise d'une danseuse exotique, Katrina, qui est une femme vampire. Quand Keith se met en quête de son copain disparu, il découvre le danger dans lequel il se trouve lui-même et cherche à s'échapper. Il reçoit en l'occasion l'aide d'une jeune serveuse, seul membre du personnel de la boîte à n'avoir pas été vampirisée.

Année

1986

Genre

Drame d'horreur

Durée

94 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1986

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm