Go to main content
7

Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp)

É.-U. 1982. Drame d'horreur de Robert Hiltzik avec Mike Kellin, Felissa Rose, Jonathan Tierston. Un camp de vacances pour adolescents, situé dans le Nord de l'État de New York, devient le théâtre de divers attentats meurtriers. Production à budget modeste. Scénario abracadabrant. Photographie approximative. Trucages ratés. Mise en scène maladroite. Interprétation nulle.

13 ans +
7

Massacre au camp d'été (Sleepaway Camp)

13 ans + 13 ans +

É.-U. 1982. Drame d'horreur de Robert Hiltzik avec Mike Kellin, Felissa Rose, Jonathan Tierston.

Un camp de vacances pour adolescents, situé dans le Nord de l'État de New York, devient le théâtre de divers attentats meurtriers. Production à budget modeste. Scénario abracadabrant. Photographie approximative. Trucages ratés. Mise en scène maladroite. Interprétation nulle.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Un camp de vacances pour adolescents, situé dans le Nord de l'État de New York, devient le théâtre de divers attentats meurtriers. Inquiet de la mauvaise publicité qui peut s'ensuivre, le directeur s'entête à ne voir dans ces morts successives que de malheureux accidents. Mais il doit se rendre à l'évidence. Constatant que les victimes ont chacune à son tour persécuté une campeuse timide, Angela, il soupçonne des crimes le cousin de celle-ci, Ricky, qui lui sert de protecteur. Ses conclusions sont inexactes pourtant et il tombe lui-même sous les coups du maniaque dont l'identité finit par être révélée.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Imitation exécrable d'un modèle médiocre, ce film à budget modeste marche sur les brisées de FRIDAY THE 13TH et ses suites. Le réalisateur semble être un amateur qui a cru faire un coup d'argent en misant sur des données sanglantes apparemment populaires auprès d'un certain public. Le résultat est déplorable à divers points de vue: scénario abracadabrant, mise en scène maladroite, photographie approximative, trucages ratés. L'interprétation est particulièrement éprouvante.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3