image promotion

Confessions of a Driving Instructor

1976 ·
100% est d'accord avec la cote
Après avoir acheté une école de conduite automobile, deux beaux-frères vivent diverses mésaventures avec un compétiteur et des élèves féminines.
Film de série s'enlisant dans des épisodes égrillards. Gags ratés. Mise en scène primaire. Piètre interprétation de R. Askwith.

L'avis de Mediafilm

Ce film supposément comique est le troisième d'une série où le héros connaît une variété d'escapades amoureuses en exerçant divers métiers. Il n'est ni plus inventif ni plus spirituel que les précédents et s'enlise dans une suite d'épisodes égrillards réunis tant bien que mal autour du thème central. La mise en scène est primaire et Robin Askwith se confirme comme l'un des plus piètres comédiens du cinéma britannique.

Synopsis

Le jeune Timmy Lea se joint à son beau-frère Sid Noggett qui vient d'acheter une école de conduite automobile. Ils ne sont pas longs à s'apercevoir qu'ils sont en concurrence directe avec une école voisine dirigée par un certain Truscott. Timmy connaît diverses mésaventures avec des clientes excitées et s'entiche de Mary, la fille de Truscott, La rivalité entre les deux entreprises se cristallise dans une partie de rugby où Timmy doit faire face au gérant de l'école Truscott qui courtise aussi Mary. Les résultats sont désastreux pour les deux beaux-frères.

Année

1976

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Comédie

Année

1976

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral