image promotion

Les Garces

1973 · Dangerous When Aroused (ang)
100% est d'accord avec la cote
Après avoir forcé une automobiliste lesbienne à l'amener chez elle, un évadé de prison profite de la situation pour abuser d'elle et de sa compagne étudiante.
Intrigue sans intérêt, prétexte à exhibitions érotiques. De nombreuses invraisemblances et illogismes. Mise en images bien peu artistique. Interprétation terne et artificielle.

L'avis de Mediafilm

Triste histoire prétexte à exhibitions érotiques, l'intrigue ne présente aucun intérêt et fourmille en invraisemblances et illogismes. La mise en images, tout en faisant montre d'une certaine connaissance professionnelle, ne révèle aucun effort vraiment artistique chez le réalisateur Eddy Matalon, qui se cache derrière le pseudonyme de Jack Angel. L'interprétation est terne et artificielle.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un évadé de prison, Pierre Richard, force une automobiliste à l'amener chez elle et à soigner une blessure subie dans sa fuite. Il se rend bientôt compte que son hôtesse vit en liaison homosexuelle avec une étudiante. Il profite de la situation pour abuser des deux femmes et leur imposer sa présence pendant un temps indéfini. Les victimes finissent par se révolter et s'entendent pour le tuer et se débarrasser de son corps.

Année

1973

Genre

Drame policier

Durée

85 min.

Origine

France

Information

Genre

Drame policier

Année

1973

Durée

85 min.

Réalisation

Photographie