image promotion

The Night They Raided Minsky's

1968
100% est d'accord avec la cote
Une jeune fille gagne New York afin d'y exercer le métier de danseuse de music-hall.
Manque d'impact dramatique. Clichés et invraisemblances. Personnages inconsistants et superficiels. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

En dépit d'une reconstitution d'époque assez réussie, ce film s'enlise vite dans la monotonie et la vulgarité. Le scénario manque d'impact dramatique et abonde en clichés et en invraisemblances, notamment dans l'évolution psychologique de l'héroïne. Des personnages superficiels et inconsistants évoluent dans une mise en scène sans invention où se succèdent, à un rythme languissant, des séquences banales et répétitives. L'interprétation est quelconque.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Elevée dans une famille puritaine, Rachel déserte son foyer et gagne New York dans l'espoir d'y exercer le métier de danseuse de music-hall. Malgré des essais infructueux, elle s'attarde dans les coulisses d'un cabaret de l'East Side où elle obtient enfin l'autorisation d'y aller de son numéro. Entraînée par l'atmosphère, elle finit par amorcer un déshabillage progressif. La police intervient alors et arrête tout ce joli monde.

Année

1968

Genre

Comédie musicale

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1968

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

États-Unis