Aller au contenu principal
1

Sherlock Jr. (Sherlock Junior)

É.-U. 1924. Comédie de Buster Keaton avec Buster Keaton, Kathryn McGuire, Ward Crane. Un jeune projectionniste qui rêve de devenir détective pénètre en pensée dans le film policier qu'il projette sur l'écran. Oeuvre marquante du cinéaste. Scénario d'une invention comique constante. Notes poétiques savoureuses. Interprétation finement bouffonne.

Général
1

Sherlock Jr. (Sherlock Junior)

Général Général

É.-U. 1924. Comédie de Buster Keaton avec Buster Keaton, Kathryn McGuire, Ward Crane.

Un jeune projectionniste qui rêve de devenir détective pénètre en pensée dans le film policier qu'il projette sur l'écran. Oeuvre marquante du cinéaste. Scénario d'une invention comique constante. Notes poétiques savoureuses. Interprétation finement bouffonne. (sortie en salle: 31 décembre 1969)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Montage :
Pays :
Distributeur :
Image Entertainment

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2021. Comédie fantaisiste de Alexandre Astier avec Alexandre Astier, Lionnel Astier, Franck Pitiot. Classement: Général.

Au cours de la seconde moitié du Ve siècle, le roi Arthur rentre d'exil pour tenter de reprendre le contrôle du Royaume de Logres, dirigé par le tyrannique Lancelot-du-Lac. Il est aidé dans sa quête par une poignée de résistants et d’anciens fidèles.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3