Go to main content
6

École de ski 2 (Ski School 2)

É.-U. 1994. Comédie de David Mitchell avec Dean Cameron, Heather Campbell, Brent Sheppard. Dans un centre de ski, un jeune homme fait tout pour reconquérir le coeur de son ex-fiancée qui est sur le point d'épouser un moniteur. Intrigue mince prétexte à une accumulation de plaisanteries bêtes et puériles. Comique poussif. Prouesses de skieurs filmées sans imagination. Cabotinage des interprètes.

13 ans +
6

École de ski 2 (Ski School 2)

13 ans + 13 ans +

É.-U. 1994. Comédie de David Mitchell avec Dean Cameron, Heather Campbell, Brent Sheppard.

Dans un centre de ski, un jeune homme fait tout pour reconquérir le coeur de son ex-fiancée qui est sur le point d'épouser un moniteur. Intrigue mince prétexte à une accumulation de plaisanteries bêtes et puériles. Comique poussif. Prouesses de skieurs filmées sans imagination. Cabotinage des interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
C/FP
Dave apprend avec consternation que son ex-fiancée Beth, dont il est toujours amoureux, est sur le point d'épouser le moniteur de ski Steve Longwood. Il décide donc de se rendre au centre de ski dont Beth est la propriétaire dans l'espoir de reconquérir le coeur de la belle. Mais Dave doit alors composer avec le peu scrupuleux Steve qui fait tout pour l'éloigner.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le semblant d'intrigue dont est pourvu ce mauvais film ne constitue qu'un mince prétexte à accumuler des plaisanteries bêtes et puériles, pimentées ici et là d'images censément sexy. Entre deux scènes d'un comique poussif, les auteurs glissent des séquences montrant les prouesses de skieurs casse-cou. Ces passages, filmés sans imagination, n'ont cependant pas grand rapport avec l'histoire et ils s'avèrent rapidement très lassants. Quant aux interprètes, on n'exige d'eux que des grimaces et du cabotinage et c'est exactement ce qu'ils se contentent d'offrir.

Texte : Martin Girard

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

. . de . Classement: .

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3