image promotion

Sniper 7 - L'ultime exécution (Sniper - Ultimate Kill)

13
2017 · · Sniper - Ultimate Kill (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un tireur d'élite américain est envoyé en Colombie pour neutraliser un baron de la drogue qui écoule sa marchandise aux États-Unis.
Septième volet d'une franchise à succès. Récit violent et sans temps morts. Quelques passages obligés sur le pardon et la rédemption. Réalisation nerveuse. C. M. Collins efficace.

L'avis de Mediafilm

Septième volet d'une franchise à succès inaugurée en 1992, SNIPER - ULTIMATE KILL s'avère un des meilleurs opus de la série et ce, même si l'originalité fait défaut. Convenu, le récit violent de Chris Hauty est structuré autour de l'affrontement entre deux tireurs d'élite qui rivalisent d'habileté et la possibilité d'un traitre dans l'équipe. Rien donc de très original, mais le tout est efficace et sans temps morts. Entre deux fusillades, des passages plus calmes - et obligés - permettent aux protagonistes d'exprimer leur humanité et de s'interroger sur la force du pardon et de la rédemption. La réalisation de Claudio Fäh (SNIPER - RELOADED) se révèle nerveuse à souhait. En forme, Chad Michael Collins enfile pour une 4e fois l'uniforme du tireur d'élite Brandon Beckett. Absent des opus 4 et 6, le vétéran Tom Berenger (PLATOON) s'avère solide.

Olivier Lefébure

Synopsis

Alors qu'il assiste à l'enterrement d'un frère d'arme qui s'est suicidé, Brandon Beckett, tireur d'élite pour l'armée américaine, est abordé par l'agent Richard Miller. Celui-ci lui assigne une nouvelle mission: aller à Bogota en Colombie pour neutraliser, en clair exécuter, Jesús Morales, un important baron de la drogue qui écoule sa marchandise aux États-Unis. Sur place, il retrouve son père, le sergent-chef Thomas Beckett, momentanément sorti de sa retraite, et fait équipe avec Kate Estrada, une jeune agente de la D.E.A., qui traque le dealer depuis trois ans. Mais leur première mission commune se solde par un échec cuisant et la mort de huit policiers, à cause de la présence du redoutable "sniper" El Diablo qui est au service de Morales.

Année

2017

Genre

Thriller

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2017

Durée

93 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Sniper-7-image-01.jpgSniper-7-image-02.jpgSniper-7-image-03.jpgSniper-7-image-04.jpgSniper-7-image-09.jpgSniper-7-image-05.jpgSniper-7-image-06.jpgSniper-7-image-07.jpgSniper-7-image-08.jpg