image promotion

S.W.A.T. - Assiégé (S.W.A.T. - Under Siege)

13
2017 · S.W.A.T. - Under Siege (ang)
100% est d'accord avec la cote
À Seattle, des policiers d'élite assiégés par des terroristes se résolvent à accepter l'aide du prisonnier que les assaillants convoitent.
Récit simpliste prétexte à bagarres et fusillades. Message patriotique martelé sans subtilité. Dénouement un peu décevant. Réalisation énergique. Interprétation musclée.

L'avis de Mediafilm

Convenu et simpliste, le récit de S.W.A.T. - UNDER SIEGE est d'abord, voire uniquement, prétexte à bagarres et fusillades. En outre, le scénario semble répondre mécaniquement à un cahier des charges prévisibles. Entre deux affrontements, le réalisateur Tony Giglio (DEATH RACE 2 et 3) martèle son message patriotique, sans subtilité, à coups de placements de drapeau américain. Ceci dit, la réalisation de Giglio se révèle énergique, même si le dénouement s'avère un peu décevant. Mené par l'imposant Michael Jai White (FALCON RISING), l'interprétation globale est musclée.

Olivier Lefébure

Synopsis

À Seattle, lors d'une opération dans le port, des policiers d'élite découvrent un homme enchaîné dans un conteneur métallique. Mutique, l'inconnu que tout le monde appelle Scorpion à cause du tatouage qu'il a dans le dos, détient des informations cruciales contre des groupes criminels. Lorsque le poste de police est assiégé par des terroristes lourdement armés qui veulent récupérer le prisonnier, les agents se résolvent à accepter l'aide de l'inconnu.

Année

2017

Genre

Drame policier

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

SWAT_Under_Siege__Ph___1_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___2_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___3_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___4_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___5_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___6_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___7_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___8_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___9_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___10_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___11_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___12_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___13_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___14_.jpgSWAT_Under_Siege__Ph___15_.jpg