Goto main content
3

Wretches and Jabberers (Wretches & Jabberers)

É.-U. 2011. Documentaire de Gerardine Wurzburg . Deux autistes du Vermont, qui expriment grâce à un clavier vocal les pensées qu'ils peinent à verbaliser, partent donner des conférences au Sri Lanka, au Japon et en Finlande. Road movie franc et direct parvenant à mieux faire connaître l'autisme. Touches d'humour et de poésie. Participants fort attachants. Réalisation efficace au montage alerte. Musique envahissante.

En attente de classement
3

Wretches and Jabberers (Wretches & Jabberers)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 2011. Documentaire de Gerardine Wurzburg .

Deux autistes du Vermont, qui expriment grâce à un clavier vocal les pensées qu'ils peinent à verbaliser, partent donner des conférences au Sri Lanka, au Japon et en Finlande. Road movie franc et direct parvenant à mieux faire connaître l'autisme. Touches d'humour et de poésie. Participants fort attachants. Réalisation efficace au montage alerte. Musique envahissante.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Ind. 2018. Drame sentimental de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber, Ahmareen Anjum. Classement: Général.

À Bombay, une jeune servante venue de la campagne entreprend des études en design de mode, dans l'espoir de s'émanciper. Elle obtient l'aval de son patron, un fils de bonne famille mal dans sa peau, qui n'est pas insensible à ses charmes.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3