image promotion

Barquero

G
1970
100% est d'accord avec la cote
Un passeur tient tête à des bandits qui veulent utiliser son bac pour s'enfuir avec leur butin.
Prémisse originale. Développements peu convaincants. Mise en scène de métier. Interprétation dans la note voulue.

L'avis de Mediafilm

Lee Van Cleef, à la suite de sa carrière dans le western italien, est maintenant passé du second rang au vedettariat. Le voici de retour au cinéma américain dans un western, qui a l'originalité de se passer en grande partie sur un fleuve. Gordon Douglas (IN LIKE FLINT) a dirigé l'ensemble avec métier, mais sans y mettre plus de conviction que nécessaire. Les différents personnages sont toutefois bien campés et interprétés dans la note voulue.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après avoir attaqué un village et s'être emparé de minerai d'argent et de plusieurs fusils à répétition, Jacob Remy et ses hommes comptent mettre entre eux et leurs poursuivants la largeur d'une rivière en détruisant le bac qui sert à la traverser. Mais le passeur, Travis, a eu vent de l'opération et est déjà rendu sur l'autre rive avec les habitants du poste de traverse. Remy tente par divers moyens d'amener Travis à lui livrer le bac, mais celui-ci lui tient tête et parvient même à le vaincre dans une attaque-surprise.

Année

1970

Genre

Western

Durée

108 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1970

Durée

108 min.

Réalisation

Images

Barquero--Aff---6-.jpgBarquero--DVD---2-.jpgBarquero--DVD---3-.jpgBarquero--Ph---1-.jpgBarquero--Ph---2-.jpgBarquero--Ph---1-_1.jpgBarquero--Ph---2-_1.jpgBarquero--Ph---3-.jpgBarquero--Ph---4-.jpgBarquero--Ph---5-.jpgBarquero--Ph---6-.jpgBarquero--Ph---7-.jpgBarquero--Ph---8-.jpgBarquero--Ph---9-.jpgBarquero--Ph---10-.jpgBarquero--Ph---11-.jpgBarquero--Ph---12-.jpg