image promotion

Love in a Goldfish Bowl

1961 ·
100% est d'accord avec la cote
Un adolescent et sa copine décident de faire l'école buissonnière et d'aller passer une quinzaine dans un chalet à l'insu de leurs parents.
Production médiocre. Scénario d'un infantilisme désarmant. Ensemble prétexte à la présentation de deux populaires chanteurs.

L'avis de Mediafilm

Le scénario de ce film est d'un infantilisme désarmant et le spectateur peut en prévoir à peu près tout le déroulement. L'ensemble est tout au plus un prétexte à mettre en évidence deux jeunes chanteurs populaires, Tommy Sands et Fabian. C'est en somme une production médiocre.

Texte paru en 1962

Synopsis

Un adolescent, Gordon Slide, et sa petite amie, Blythe Halloway, décident de faire l'école buissonnière et d'aller passer une quinzaine au chalet de Madame Slide, à Balboa, alors que cette dernière se prélasse à Honolulu. Ils élaborent toute une série de mensonges pour s'en tirer auprès de leurs parents et des autorités de l'école qu'ils fréquentent. Le père de Gordon et la mère de Blythe sont avertis de l'équipée de leurs enfants et les surprennent à l'occasion d'une fête organisée au chalet de Balboa. Après une réaction violente, les parents reconnaissent qu'ils sont les premiers responsables de la fugue de leurs enfants.

Année

1961

Genre

Comédie

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1961

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

États-Unis